Médaille d'or pour les Rorquals Atome CC

Par 12:00 AM - 15 mars 2009
Temps de lecture :

Une poussée offensive de cinq buts de Jean-Olivier Brassard a permis aux Rorquals Atome CC d’inscrire une victoire de 9 à 4 contre les Sénateurs de Québec-Ouest, hier après-midi, dans l’enceinte de l’aréna de Clermont, devant une bonne foule confortablement installée dans les gradins.

Les Rorquals ont donc remporté 9 victoires (aucune défaite) en première ronde des séries éliminatoires de la ligue de hockey de la Capitale et ils ont complété la deuxième ronde avec 4 triomphes contre un seul revers pour ainsi décrocher la médaille d’or.

Les Rorquals ont connu un hiver exceptionnel. Ils affichent pour la saison 2008-2009 un dossier de 41 victoires, 6 défaites et 4 verdicts nuls.

Ils ont été sacrés champions de la saison régulière et des séries éliminatoires. Ils ont rapporté la bannière des champions du tournoi de Pont-Rouge, celle décernée à l’équipe finaliste du tournoi international de Lévis et celle présentée aux finalistes du tournoi provincial de Beauport.

La prochaine étape pour la troupe de l’entraîneur en chef Roger Brassard sera le championnat régional qui se disputé à l’aréna de Saint-Rédempteur, dans le comté de Bernières, du 24 au 30 mars.

Partager cet article