Les meneuses de claques goûtent à la compétition

14 mars 2009
Temps de lecture :

Depuis décembre dernier, les cheerleaders de l’école secondaire du Plateau expérimentent le milieu de la compétition. Ils ont vécu une première compétition dite formative le 8 décembre dernier. Le 15 février, ils sont de nouveau montés sur le tapis pour démontrer leur talent, obtenant leur laissez-passer pour la finale régionale qui se tiendra le 18 avril prochain aux PEPS de l’Université Laval.

 

« Nous sommes très fiers de nos jeunes. Ils ont fait preuve d’une grande discipline lors de la compétition et d’une grande persévérance aussi pendant les pratiques. Nous avons reçu d’excellents commentaires de la part des juges et nous travaillons fort pour nous démarquer lors du championnat régional », de souligner les entraîneuses. L’équipe compte maintenant 11 filles et 7 garçons.

Pour soutenir leurs efforts en compétition, le groupe des meneuses de claques a besoin de financement. C’est ainsi qu’un spectacle-bénéfice sera présenté le 21 mars prochain au pavillon Joseph-Rouleau du Domaine Forget. Une occasion d’entendre Marilyne Martel et son gang band qui ont accepté d’offrir une prestation rock au profit de la troupe. Les billets sont en vente au coût de 20 $ auprès des jeunes de l’équipe de cheerleader ou encore au 418-633-5200. Les fonds amassés permettront l’achat d’équipement et la participation à diverses formations.

Avis aux intéressés, les cheersleaders participeront prochainement au téléthon de TVCVM.

Partager cet article