Le Jazz nivelle les chances 1 à 1

Par 12:00 AM - 07 mars 2009
Temps de lecture :

Dans un match très physique, ponctué de quelques bagarres et coups vicieux, le Jazz a infligé un revers à l’équipe Hyundai-Croft par le pointage de 3 à 1, hier soir, dans l’enceinte de l’aréna de Clermont, devant environ 150 partisans qui en ont eu pour leur argent.

La série finale de la ligue de hockey senior est donc égale 1 à 1 et la troisième partie sera disputée, dimanche à 14h30, sur la patinoire de l’aréna Luc et Marie-Claude de Baie-Saint-Paul.

Le Jazz a souvent joué avec le feu en écopant d’une foule de pénalités. Baie-Saint-Paul a même laissé filer un avantage numérique à cinq contre trois pendant presque deux minutes.

Fédéric Tremblay a marqué le premier but pour le Jazz, suivi de Frédéric Turcotte et de Jean-Sébastien Gagné. Seul Benoît Tremblay de Hyundai-Croft a réussi à déjoué la vigilance du gardien de buts Brian McNicoll qui a essuyé une couple de mise en échec de la part des attaquants adverses.

Il suffit d’aller consulter l’album photos sur notre portail (volet hockey senior) pour visualiser les faits saillants du match en images.

Partager cet article