Quand le jazz est là..

Par Emelie Bernier 12:00 AM - 04 mars 2009
Temps de lecture :

Le Cabaret du Café des artistes accueille 3 étonnants musiciens pour une soirée toute de jazz vêtue. La magnifique chanteuse Karen Young, habituée du Domaine Forget, laissera voler sa voix entre les murs de pierre du cabaret et envoûtera les spectateurs de son timbre délicat et puissant à la fois. Le versatile artiste, qui ne s’est jamais cantonné à un style musical, a touché tant à l’opéra qu’à la musique expérimentale, à l’électro-jazz qu’à la chanson française, qu’elle enjolive d’un accent charmant. Pour ce spectacle, elle est entourée de deux figures emblématiques du jazz « made in Québec », le guitariste Sylvain Provost et le contrebassiste Normand Guilbeault.Tout deux collectionnent nominations et trophées et ont joué avec une armade d’artistes.

De Nelson à Mingus, voyagez dans le « book » et au-delà avec ces trois grands qui s’amuseront devant vous comme des enfants!

C’est ce vendredi 6 mars à 20h. Des forfaits soupers-spectacles sont disponibles. Informations et réservations: 418-435-2255.

Partager cet article