Les Lions prennent l'air!

Par 12:00 AM - 03 mars 2009
Temps de lecture :

Une vingtaine de jeunes hockeyeurs ont profité d’une foule de conseils judicieux de la part de trois joueurs réguliers de la formation des Lions de Saint-Lawrence College, dans le cadre de la dernière journée d’activité de la Ligue de hockey extérieur de Charlevoix sur la nouvelle patinoire de Notre-Dame-des-Monts.

Il s’agit de Mathieu Harvey, Laurent Dumont et Dave Poulin qui ont ainsi répondu présents à l’invitation qui leur a été faite et ce, quelques heures seulement après un match disputé à Hawksburry, en Ontario.

«Tous les trois ont adoré leur expérience de partager avec les jeunes de la région les rudiments du hockey appris depuis leurs premiers coups de patin», souligne Pascal Harvey, directeur général de la SADC de Charlevoix.

L’activité a été qualifiée de franc succès et il est fort à parier, en passant, que la Ligue de hockey extérieur de Charlevoix va élargir ses cadres dès l’hiver prochain avec une deuxième division pour les 14-16 ans

Les Lions évoluent à l’heure actuelle au sein de la United Junior Hockey League et entreprendront bientôt la prochaine saison dans la nouvelle ligue collégiale AAA du Québec.

Partager cet article