Rire au profit de l'Arc-en-Ciel

Par Emelie Bernier 12:00 AM - 23 février 2009
Temps de lecture :

C’est le 17 avril prochain que les enfants qui fréquentent les deux antennes du service de garde en milieu scolaire l’Arc-en-Ciel vous convient à une soirée de rigolade au profit de ce service. Comme l’an dernier, 3 artistes se succèderont sur la scène du Domaine Forget  pour une suite de numéros hilarants. P.A Méthot, présent l’an dernier, récidive cet année et agira à titre de maître de cérémonie. Il sera secondé par les humoristes Denis Olivier, un bruiteur de talent, et par Roger Bernard et son alter ego Ovaire.

Pour Martine Gauthier, responsable de la gestion des deux pavillons du service de garde, ces humoristes, même si on les connaît peu ou pas, valent vraiment le déplacement. ‘L’an dernier, tout le monde a été ravi par la soirée, ce sont des artistes extraordinaires et je suis sûre que ce sera une soirée géniale où on s’amusera beaucoup!’

Le directeur de l’acte d’établissement de la Rose des Vents, Jocelyn Simard, confie que l’événement est nécessaire pour boucler le budget du service qui est d’environ 70 000$ par an. ‘Pour fonctionner sans autre source de financement que les subventions de départ du gouvernement et les tarifs journaliers payés par les parents, nous aurions besoin de 15 enfants dans chacun des pavillons du service de garde. C’est un service essentiel et nous devons travailler fort pour le maintenir.’

Le coût du billet a été fixé à 22$ et on espère vendre les 500 qui sont diponibles, ce qui permettrait de générer un profit de 8000$. Des partenaires importants ont déjà permis de couvrir les dépenses. Des prix seront tirés au sort parmi les personnes présentes au spectacle, dont deux oeuvres d’art, une nuitée déjeuner à l’Auberge de Nos Aïeux et un souper au Bellerive du Manoir Richelieu.

On peut se procurer des billets auprès des parents des enfants fréquentant le service de garde l’Arc-en-Ciel ou auprès de Martine Gauthier au 633-0998 ou au Domaine Forget au 452-3535.

Partager cet article