Les Éditions Charlevoix profiteront du prochain Salon international du livre de Québec pour lancer cinq nouveautés littéraires. Pas moins de 11 auteurs représentés par l’éditeur charlevoisien rencontreront les visiteurs du salon qui se tient du 10 au 14 avril.
L’artiste baie-saint-pauloise Marie-Renée Otis y présentera sa monographie Abondance et gratitude et l’auteure Monique Larouche son nouveau roman Rosie et les déferlantes, troisième d’une série présentant le cheminement d’une jeune fille de La Malbaie.
Jeanne-Paule Desgagné, auteure de Saint-Joseph-de-la-Rive, lancera une réédition de Sur la goélette d’Edmond, l’histoire d’une goélette charlevoisienne et des personnes qui y naviguent.
Deux autres nouveautés seront présentées : le roman jeunesse La vallée des insoumis de Viateur Lefrançois, sur une famille de la Vallée du Richelieu au temps des patriotes, et Un amour obsessionnel de Christine Tremblay, sur une femme soumise à sa passion pour un homme.
Six autres auteurs des Éditions Charlevoix viendront à la rencontre du public au Centre des congrès de Québec : Christian Harvey, Pascal Huot, Serge Poulin, Serge Gauthier, Manuel Guérette et Marc Harvey.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.