Douze (12) maires de la grande circonscription de Beauport-Côte-de-Beaupré-Île d’Orléans-Charlevoix sont de passage à la Chambre des communes aujourd’hui répondant à l’invitation de la députée Caroline Desbiens
« C’est vraiment un honneur pour moi de les accueillir au Parlement pour échanger, travailler et féliciter le travail que le rôle de maire et mairesse représente », explique la députée.
Leur passage se voulait aussi dans une certaine mesure une réplique à ce que le chef du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilivère, avait déclaré au sujet de certains maires.
« Pendant que d’autres élus se permettent de traiter les mairesses et les maires d’incompétents, moi, je salue leur travail acharné et je préfère travailler en collaboration avec tous ceux qui veulent faire avancer les choses et non pas en jouant aux intimidateurs», a-t-elle ajouté.
Les élus ont eu la chance d’assister à la période de questions durant laquelle la députée Desbiens leur a rendu hommage. Ils ont aussi eu une rencontre avec le chef du Bloc Québécois, M. Yves-François Blanchet.
« Au moment où la confiance envers les élus est souvent mise à mal, je crois que c’est un exercice essentiel de démontrer à la population que c’est ensemble qu’on réussit à prendre soin de toutes citoyennes et tous les citoyens qui ont daigné nous donner leur confiance lors d’une élection », a aussi déclaré la députée bloquiste.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.