Andrew est fier de son cheminement à La Voix 10

Par Lisianne Tremblay 2:07 PM - 18 mars 2024
Temps de lecture :

Andrew a interprété «Donnez moi de l’oxygène » aux qualifications de La Voix 10. Photo Productions Déferlantes

Même si son parcours à La Voix 10 s’est terminé le 17 mars, Andrew est très fier d’avoir pris de l’expérience et d’avoir montrer qu’il pouvait s’assumer à la télévision devant des millions de téléspectateurs.

Marc-André Tremblay, qui a pour nom d’artiste Andrew, a choisi d’interpréter la chanson Donnez-moi de l’oxygène de Diane Dufresne lors des qualifications. Sa coach Roxane Bruneau a choisi Jonathan Houde pour la prochaine étape.

« Je suis serein. J’ai réussi un de mes plus gros exploits en musique. Hier, lorsque j’ai regardé l’émission, j’avais de gros frissons et c’est moi qui chantais. Je vais continuer à chanter et à faire des shows télé. J’aimerais aussi jouer dans une comédie musicale. Je ne me ferme pas de porte. Je vais aussi rester en contact avec ma coach Roxane Bruneau, qui m’a déjà donné des bons trucs », souligne Andrew en entrevue, qui est natif de Sagard.

Son style vestimentaire a permis de faire jaser dans les salons, mais en général les Québécois ont fait preuve d’ouverture.

« Je suis fier de la trace que j’ai laissée. J’ai eu des beaux commentaires où les gens me disaient que c’était grâce à moi qu’il avait réalisé qu’il était possible d’être soi-même. La production m’a permis d’être moi-même même si mes kits ont fait parler. L’équipe m’avait aussi bien préparé parce que je recevais aussi des mauvais commentaires, mais la plupart du temps les gens étaient ouverts », poursuit l’artiste.

Andrew a apprécié le contact avec le public. Sa carrière en musique ne fait que commencer. Les Charlevoisiens pourront sans doute le voir à nouveau en spectacle.

Partager cet article