La visibilité est réduite de Petite-Rivière-Saint-François à Beaupré

Par Lisianne Tremblay 9:45 AM - 10 mars 2024
Temps de lecture :

L’enlèvement de la neige devra être fiat à plusieurs reprises aujourd’hui.

La neige qui tombe et la présence de rafales de vents entraînent des conditions routières plus difficiles pour les usagers de la route. La visibilité est réduite entre Beaupré et Petite-Rivière-Saint-François sur la route 138.

Selon Québec 511, la visibilité est bonne, mais les automobilistes doivent être prudents. Une sortie de route a eu lieu ce matin vers 9 h sur le chemin de la Martine. Aucune personne n’a été blessée.

À Baie-Saint-Paul, 15 clients sont touchés par une panne d’électricité, causé par un bris d’équipement. Le rétablissement est prévu à 11h15.

Comme la neige a été une denrée rare cet hiver, les deux stations de ski se réjouissent et ont les conditions idéales pour terminer la semaine de relâche. Une accumulation de 12 centimètres est déjà tombée dans la nuit au Massif de Charlevoix alors que le Mont Grand-Fonds a reçu 9 cm de neige.

Près de 15 cm sont attendus aujourd’hui dans Charlevoix, selon Environnement Canada. Les quantités reçues pourraient atteindre de 20 à 30 cm en terrains montagneux.

Les enfants auront du plaisir à s’amuser à faire des bonhommes de neige avec cette neige collante.

Partager cet article