Daniel Girard vend le terrain de l’ancien Miche-Main

Par Lisianne Tremblay 2:17 PM - 2 février 2024
Temps de lecture :

Le terrain, qui devait accueillir le projet de station-service, est à vendre. Photo courtoisie

Daniel Girard revoit ses plans et abandonne son projet de construire une station-service avec dépanneur sur le site de l’ancien restaurant Miche-Main, à Saint-Hilarion. Le terrain est maintenant en vente pour près de 1M$.

« Ma décision a été prise après de mûres réflexions. J’ai décidé de vendre pour des raisons de santé. Aussi, je suis rendu à 72 ans. C’est difficile de lancer un nouveau commerce alors qu’on n’a pas de relève, ni d’employés », commente le promoteur, qui est aussi propriétaire de Pêcheries Daniel Girard.

Le coût pour le terrain de 109 000 pieds carrés situé au 269 route 138 à Saint-Hilarion est fixé à 949 000 $.

M. Girard aimerait vendre aussi le projet. Des démarches ont déjà été réalisées, dont l’étude environnementale et des tests sismique. Le promoteur avait aussi obtenu une soumission des coûts de construction d’un entrepreneur ainsi que les plans et devis.

«Je suis certain que nous allons le vendre. Il y déjà deux personnes intéressées par le projet alors que l’agente d’immeubles Josette McNicoll a publié les premières photos pour la vente hier », ajoute M. Girard.

Rappelons que le restaurant le Miche-Main et le Motel Gil Ber ont été démolis pour faire place à ce projet, dont on peut voir l’esquisse.

Partager cet article