Groupe le Massif dit faire sa part
Il en coûtera moins cher de dévaler les pistes du Massif pour les personnes vivant sur le territoire de la MRC de Charlevoix.
Groupe Le Massif a réagi à la lettre ouverte signée par une vingtaine de résidents de la région.
Cette lettre demande aux gouvernements de rappeler à l’ordre Groupe Le Massif sur ses engagements non respectés en termes de respect de l’environnement et d’inclusion sociale.
Dans un communiqué, Groupe le Massif mentionne que «ses représentants.es travaillent en étroite collaboration avec plusieurs organisations sur le territoire afin de favoriser l’accessibilité à la montagne, notamment par l’entremise d’un programme d’accessibilité régionale qui inclut les programmes scolaires, par son engagement social auprès de la communauté, soit en collaborant à une dizaine de comités et en supportant financièrement de nombreuses organisations, et par un développement durable et respectueux de l’environnement », écrit-on.
Groupe le Massif ne dit rien sur son futur développement qui « se concrétisera avec l’arrivée d’investisseurs et de partenaires stratégiques. Lorsqu’ils seront identifiés, c’est avec eux que le projet prendra forme dans les détails. Pour l’instant, il est trop tôt pour spéculer sur la nature précise de cette nouvelle phase de développement à venir », poursuit-on.
La réaction contient aussi un lien traitant de « développement durable et engagement social du Massif de Charlevoix » qui mène sur le site web du Massif.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.