Ann-Renée Desbiens commencera sa saison le 2 janvier avec l’équipe de Montréal

Par Lisianne Tremblay 6:30 AM - 29 décembre 2023
Temps de lecture :

Ann-Renée Desbiens a gagné l'or aux Jeux olympiques de Bejing en 2022. Photo Équipe Canada

La gardienne de but charlevoisienne Ann-Renée Desbiens et son équipe de Montréal joueront leur premier match de la Ligue professionnelle de hockey féminin le 2 janvier à Ottawa.

Montréal a obtenu une victoire sur les trois matchs préparatoires, qui ont été joués en décembre.

Air Canada sera d’ailleurs partenaire de cette nouvelle ligne et sera par le fait même le transporteur officiel des six équipes, telles que Boston, Minnesota, Montréal, New York, Ottawa et Toronto.

L’entente stipule également qu’Air Canada a obtenu les droits de propriété intellectuelle des six formations ainsi que pour la LPHF elle-même, les contenus de diffusion, la marque dans les stades et la publicité dans les marchés, ainsi que les droits d’apposer sa marque sur le chandail officiel de l’équipe de Montréal de la LPHF., indique-t-on dans un communiqué.

D’autre part, 16 matchs de l’équipe de Montréal seront diffusés sur RDS, dont le premier match le 2 janvier. Radio-Canada diffusera aussi quelques rencontre.

À Montréal, les matchs seront disputés à l’auditorium de Verdun. La première rencontre à domicile aura lieu le 13 janvier. Le coût des billets varie de 20 $ à 48 $.