La populaire parade du père Noël s’est tenue pour une 15e année de suite dans les rues de Saint-Aimé-des-Lacs. Le Charlevoisien a appris en primeur de la bouche du célèbre personnage que la mairesse de l’endroit a été sage et recevra de « beaux cadeaux ».
Le défilé comptait une centaine d’arrêts. On comprend donc qu’il n’y a pas que Claire Gagnon qui mérite des cadeaux cette année. Plus de 200 ont été distribués à des enfants tout au long du parcours de 10 kilomètres.
De nombreux rassemblements familiaux étaient organisés tout le long du trajet séparant le Pied-des-Monts et la Côte du lac.
La distribution de cadeaux a bien entendu fait le bonheur des enfants. « C’est encore une grande réussite cette année », disait la mairesse Claire Gagnon qui a remercié tous les partenaires de l’événement.
Le père Noël a pu compter sur l’aide de Steve Saint-Pierre et de sa conjointe France Lapointe pour préparer sa venue. Ils ont pris la relève de Pierre Beauchesne et Frédéric Tremblay qui ont planifié les 14 précédentes éditions.
Ry Lavoie assurait le transport du père et de sa délégation pour une 4e année de suite.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.