Un montant record de 29 846 $ amassé pour le Service d’aide communautaire de Charlevoix-Est

Par Lisianne Tremblay 5:42 PM - 7 Décembre 2023
Temps de lecture :

L’équipe du Service d’aide communautaire de Charlevoix-Est remercie les donateurs qui ont permis d’amasser 29 846 $. Photo courtoisie

Le Service d’aide communautaire de Charlevoix-Est a aussi recueilli un montant record en amassant 29 846 $ lors de la Guignolée des médias.

L’an dernier, 26 774 $ avait été récoltés par l’organisme. L’équipe du SACC remercie tous les bénévoles qui ont contribué au succès de la Guignolée. «Merci à toute la communauté de leur soutien », a commenté l’équipe.

De nombreux employés d’entreprises étaient présents en plus des médias et des pompiers. Produits Forestiers Résolu, la clinique dentaire Julie Zacharie, Fairmont Le Manoir Richelieu, L’Ami junior Nissan, le Casino de Charlevoix, le Maxi La Malbaie, l’église Altitude et l’équipe Kariane Bourassa étaient tous représentés à la Guignolée.

Produits forestiers Résolu a également remis un don de 5 000 $.

De plus, le SACC a pu compter sur des partenaires tels que les restaurants Subway, Mikes, McDonald’s de La Malbaie, Publimage ainsi que le Casse-croûte St-H.

Si vous n’avez pas pu faire votre don aujourd’hui, l’équipe du SACC sera présente demain et samedi au Maxi de La Malbaie.

Partager cet article