La première fin de semaine du Marché de Noël de Baie-Saint-Paul a été populaire

Par Lisianne Tremblay 1:32 PM - 4 Décembre 2023
Temps de lecture :

Les musiciens ont permis d’ajouter une ambiance festive au Marché de Noël.

La 14e édition du Marché de Noël de Baie-Saint-Paul a attiré un grand nombre de visiteurs. L’organisation estime ce nombre à 10 000 de vendredi à dimanche.

Plusieurs activités ont accueilli un bon achalandage, selon Géneviève Marcotte, co-directrice de l’Association des gens d’affaires de Baie-Saint-Paul. Sans surprise la présence du Père Noël samedi et dimanche a attiré de nombreuses familles. « Nous avons manqué de matériel pour les activités de bricolage au Carrefour culturel Paul-Médéric, qui ont aussi été populaires. Les musiciens ont également attiré des visiteurs. L’achalandage a été constant et la température était de notre côté », précise t-elle.

Il reste encore quatre jours pour participer à cette 14e édition soit du 7 au 10 décembre. Une cinquantaine d’exposants proposeront aux Charlevoisiens et visiteurs des idées cadeaux originales,

Le Père Noël sera également présent pour la deuxième fin de semaine du Marché, soit samedi et dimanche dès 11h.

De plus, les Charlevoisiens pourront participer au parvis d’Hiver du Festif dans la cour d’Hydromel Charlevoix & After au restaurant Tony & Charlo samedi de 17h à 23 h.

Illumine Baie-Saint-Paul est pour sa part accessible tous les soirs jusqu’au 10 décembre dans le centre-ville, dont l’édifice de la MRC de Charlevoix. Le parcours est composé de trois œuvres interactives qui permettront de faire vivre une expérience unique imaginée par des artistes d’ici.

La programmation complète est disponible sur le site Internet de l’Association des gens d’affaires de Baie-Saint-Paul, qui organise le Marché de Noël.

Partager cet article