Le frigoriste Marc-André Tremblay, de l’entreprise familiale A. Tremblay et Frères, a reçu le prix Jeune leader au Gala reconnaissance 2023 de la Corporation des entreprises de traitement de l’air et du froid (CETAF).
Marc-André Tremblay, responsable du département de réfrigération chez A. Tremblay & Frères, représente la troisième génération de l’entreprise fondée à Baie-Saint-Paul par son grand-père André en 1961.
Deux ans après l’obtention de son diplôme en réfrigération en 2011, Marc-André Tremblay rejoint son père Bruno à la direction de l’entreprise et prend graduellement la direction du département de réfrigération et du CVAC (chauffage, ventilation, climatisation).
« Il innove en implantant le service de la nouvelle technologie de système CO2 dans les supermarchés et arénas de la région de Charlevoix. (…) En 2021, (il) conclut un contrat d’importance avec le Club Med de Charlevoix pour la maintenance et la réparation de la mécanique complète du bâtiment », donnait en exemples l’entreprise pour justifier sa candidature auprès de la CETAF.
La CETAF est la seule association patronale représentative en climatisation, en réfrigération, en ventilation, en contrôle et en automatisation du bâtiment.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.