Les policiers de la Sûreté du Québec ont réalisé deux perquisitions la semaine dernière. Le corps policier publie le fruit du travail de ses agents.
Le 15 novembre, une perquisition en matière de stupéfiants a été effectuée dans une résidence de Clermont. Les policiers ont saisi du cannabis, 5 vapoteuses de cannabis, plus de 1.5 kg de friandises contentant du cannabis , près de 40 g de cocaïne, près de 600 comprimés de méthamphétamines ainsi qu’environ 600 $ en argent canadien. Le suspect un homme de 40 ans de la région a été arrêté et comparaîtra au palais de Justice ultérieurement sous divers chefs d’accusation, dont la Loi sur le cannabis.
Le 16 novembre, une perquisition en matière de stupéfiants a été réalisée par les patrouilleurs du poste de la MRC de Charlevoix dans une résidence à Baie-St-Paul. Un homme de 55 ans et une femme de 42 ans, tous deux résidents de Baie-St-Paul, ont été arrêtés sur les lieux. Une quarantaine de comprimés de méthamphétamine et d’ecstasy ont été saisis sur place. Le dossier sera soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales pour étude et des accusations en matière de stupéfiants pourraient être déposées.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.