L’hôtel 362 a été rénové et est prêt à accueillir des visiteurs

Par Lisianne Tremblay 2:05 PM - 22 juin 2023
Temps de lecture :

L’Hôtel 362 a subi une cure de rajeunissement grâce à Eve Poisson et Luc Pouliot.

Eve Poisson et Luc Pouliot ont réalisé les trois phases de travaux de l’hôtel 362, qui dispose de 9 unités pour accueillir les familles à Saint-Irénée et ce, 12 mois par année.

Un investissement de 800 000 $ a été nécessaire pour rénover les quatre chambres, les trois lofts et deux appartements 3 et demi. Les visiteurs auront même accès à une terrasse et contempler le fleuve.

« Pour nous, c’était très important de refaire l’isolation et d’adapter les chambres pour que nous puissions être en mesure de louer durant l’hiver. Le Mont Grand-Fonds est près et les gens peuvent venir aussi juste pour se ressourcer. Il y a quand même plusieurs attraits l’hiver et c’est cet aspect qu’on voulait développer », explique la copropriétaire Eve Poisson.

La réservation des chambres est complètement informatisée. « Les clients n’auront même pas besoin de clé pour entrer. La réception se fait aussi de façon informatique à l’aide d’une sonnette. Cela me permet d’être au restaurant Sainti ou même chez moi. On a d’autres idées pour la suite, mais on pense d’abord à notre bébé, qui naîtra en novembre. On voit le potentiel, il y a encore de la place pour tellement d’affaires à Saint-Irénée », ajoute Mme Poisson.

Le site Internet de l’Hôtel n’est pas le même que celui du restaurant Sainti. Des forfaits qui proposeront un souper au restaurant, une chambre et d’autres attractions de Charlevoix pourront être proposés, mais à plus long terme.

Les visiteurs ont accès à une terrasse.
Les chambres ont été décorées afin de créer un effet «Wow » lors de l’arrivée des visiteurs.

Partager cet article