Les Rorquals Junior A écartés des rondes finales

Par Dave Kidd 9:35 AM - 12 février 2023
Temps de lecture :

Les Rorquals Junior A. Photo archive

Les Rorquals de Charlevoix Junior A ne participeront pas aux rondes finales du tournoi de hockey de Baie-Saint-Paul.

La formation locale et celles des Rapides et des Valois ont complété les rondes préliminaires avec des dossiers identiques de deux victoires et d’une défaite.

Le différentiel (buts pour moins buts contre) des formations d’Action Vale (7) et Beauce-Nord (5) était supérieur à celui des Rorquals (0).

C’est ce qui place les Rorquals au troisième rang de leur groupe. Les positions 1 et 2 passaient en demi-finale.

La première partie du tournoi M15-M18-Junior de Baie-Saint-Paul va se terminer sans aucune équipe locale.

La fin de semaine prochaine ce sera autour des formations M18 A et B de sauter sur la glace avec l’espoir remporter un titre.

Les Rorquals de Charlevoix y seront.  Le vendredi 17 février, ils joueront à deux reprises. D’abord à 9h, ils affronteront les Faucons et à 19h30 les Sénateurs 1.

À lire également

Artémis Charlevoix cible les futurs archers

Les Rorquals de Charlevoix Junior A gagnent et doivent patienter

Les Rorquals de Charlevoix M15 A arrêtés par les Vikings 1

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Fête nationale 2026 : deux jours de festivités pour célébrer la Fête nationale à Petite-Rivière-Saint-François

Présenté par Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François
Horizon

L’apport incontournable d’Aidons-lait en santé globale célébré par CÉMA Santé Charlevoix

Présenté par Aidons-lait
Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer