Un nouveau passeport gourmand pour les amateurs d’agrotourisme
Un nouveau passeport gourmand a été crée par Bon appétit QC. Photo Page Facebook Emmy Lapointe.
Depuis plus d’un an, Emmy Lapointe et Sophie Tremblay-Parent, les cofondatrices de Bon appétit QC, travaillent à l’élaboration d’un passeport gourmand numérique, qui aura pour nom BonApp!
La prévente de ce passeport est lancée aujourd’hui via la plateforme de sociofinancement La Ruche. Il sera disponible sur le web dès le mois d’avril.
« Nous sommes des passionnées de tourisme gourmand qui adorons faire découvrir de nouveaux produits locaux en plus d’avoir à cœur le rayonnement du travail impressionnant des producteurs québécois!. C’est dans cette vision très humble que s’est développé le passeport gourmand BonApp, une plateforme que les deux entrepreneures souhaitent voir devenir : la référence pour les amateurs d’agrotourisme », souligne la cofondatrice de l’entreprise située à Baie-Saint-Paul, Emmy Lapointe.
Ce nouvel outil s’adresse aux amateurs d’agrotourisme à la recherche d’expériences uniques, authentiques et mémorables.
En achetant le passeport numérique, les gens ont le droit à dix dégustations chez des commerçants de l’Est-du-Québec. Ils n’auront qu’à présenter leur cellulaire chez les entrepreneurs participants pour obtenir leur dégustation gratuite.
La Famille Migneron de Charlevoix, Hydromel Charlevoix, Les Belles Récoltes, Les Volières de Baie-Saint-Paul, La Midinette de Cassis Monna et Filles sont quelques exemples des entreprises participantes.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.