Les judokas ont ramené plusieurs médailles de la Coupe Daniel Hardy

Par Lisianne Tremblay 10:57 AM - 25 octobre 2022
Temps de lecture :

Les judokas ont su se distinguer lors de la Coupe Daniel Hardy. Photo courtoisie

Les athlètes du club Sakura se sont démarqués à la Coupe Daniel Hardy, qui s’est déroulée les 22 et 23 octobre à l’Académie Saint-Louis en rapportant plusieurs médailles.

Dans la catégorie U16, Loïc Tremblay a raflé l’or alors que Alexis Lavoie a terminé la compétition avec une médaille de bronze. Olivier Fortin a pour sa part vécu une belle expérience 

Rose Pérusse (moins de 38 kg) a obtenu une médaille d’argent dans la classe U12. Blanche Sullivan s’est classée en troisième place chez les moins de 34kg.

Chez les U14, Rose Sullivan (moins de 42 kg) est revenu avec une médaille d’argent. Mély-Ann (moins de 57 kg) a pour sa part reçu le bronze.

Mégan Simard et Juliette Pérusse ont également bien performé.

De plus, Philippe Juneau de la classe vétéran revient avec une médaille d’or.

Dans la classe U19, Charles Pérusse ( moins de 66 kg) s’est classé en 9e position. Tristan Pérusse, Olivier Fortin et Steeven Simard ont acquis une belle expérience lors de cette compétition.

Chez les U21 et senior, Tristan Pérusse a terminé en septième place. Charles Pérusse a quant à lui acquis de l’expérience.

La prochaine compétition se tiendra les 4 et 5 novembre pour l’Omnium international de judo Québec, qui aura lieu à Montréal.

Partager cet article