Les milliers de festivaliers qui s’étaient déplacés pour le spectacle de Polo et Pan ont plutôt eu droit à une douche froide. Un violent orage a eu pour effet d’annuler leur prestation avant même une note et tous les autres spectacles extérieurs prévus en soirée.
La soirée avait pourtant bien débuté avec Pierre Kwenders.
Sa musique au rythme propice aux déhanchements a eu l’effet escompté. Il a lui-même bien occupé la scène et était ravi de se produire au Festif !
Bran Van 3000 était attendu à Baie-Saint-Paul. Signe précurseur de ce qui allait de passer plus tard, les membres de la formation sont arrivés survoltés sur scène. Le courant passait entre eux et la foule qui ne s’est pas fait prier pour chanter Drinking in L.A. avec la formation.
« Vous êtes incroyables. BSP, we love you », a lancé James Di Salvio le leader de la formation que les festivaliers voulaient voir depuis un bon moment déjà.
La foule réunie à la Scène Desjardins était considérable pour un jeudi soir. La déception était vive lorsque la voix de Maude Arseneault a annoncé l’annulation du spectacle du duo Polo et Pan.
L’orage qui s’est abattu sur Baie-Saint-Paul était trop intense pour poursuivre.
Le Festif ! reprendra ses activités extérieures demain.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.