Travaux à Baie-Saint-Paul: rue fermée et baisse de pression d’eau

Secteur touché par les travaux
Du 18 au 20 juillet inclusivement, la rue Saint-Jean-Baptiste, entre le boulevard Monseigneur-de Laval et la rue Tremsim, sera complètement entravée. Parallèlement, le 18 juillet, à partir de 7h, sur un certain secteur, la ville de Baie-Saint-Paul effectuera une importante baisse de pression.
Le ministère des Transports du Québec et la Ville de Baie-Saint-Paul indique que ce sont des travaux qui entraveront la circulation sur la rue Saint-Jean-Baptiste pour la portion située entre le boulevard Monseigneur-de Laval et la rue Tremsim. La rue sera fermée à toute circulation, sauf pour les résidents de ce secteur. Des voies de contournement via Raymond-Mailloux et Saint-Paul seront indiquées
En plus de ces travaux, plusieurs baisses de pression sur le réseau d’aqueduc auront lieu sur la rue Saint-Jean-Baptiste, aux numéros civiques entre 270 et 280 et au 1048, bouvard Monseigneur-de Laval.

Un réseau temporaire sera mis en place, donc tous les citoyens de cette zone auront accès à de l’eau potable pour la durée des travaux. L’eau sera probablement colorée au début, il suffira de la laisser couler quelques minutes pour qu’elle redevienne transparente.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.