Collecte de dons pour la population ukrainienne à Saint-Siméon

Par Karine Dufour-Cauchon 2:00 PM - 18 mars 2022
Temps de lecture :

La municipalité de Saint-Siméon est prête à recevoir les dons des citoyens pour venir en aide à la population ukrainienne, touchée par un conflit qui perdure depuis le 24 février.  

Les citoyens sont invités à faire un don d’effets essentiels comme des médicaments en vente libre, des produits d’hygiène, des produits de base pour bébés ou de la vaisselle. Les dons en vêtements ne sont plus nécessaires.

Les dons peuvent être acheminés au Centre Raymond-Marie-Tremblay les mardis 22 et 29 mars entre 13h et 16h ou à  l’Hôtel de ville du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h. à 16h. Les dons en argent doivent être fait directement par internet à : www.cufoundation.ca.

Le conseiller municipal, Mike Kowalew lui-même d’origine ukrainienne, s’engage à acheminer les dons à Montréal. Il est en contact avec une campagne organisée par la communauté ukrainienne de Montréal pour acheminer les dons sur le continent européen. Plus de détails ici.

 « Nous sommes tous touchés par le sort que vit la population Ukrainienne. Poser un petit geste d’aide peut faire une grande différence pour ces personnes qui n’ont pas choisi de vivre cette explosion de violence. » mentionne le maire Sylvain Tremblay

À LIRE ÉGALEMENT : Des échos de l’Ukraine à Saint-Siméon

Partager cet article