Le président et chef de la direction de Qualinet confirme que son groupe « est véritablement confronté à un défi urgent sans précédent créé par la propagation foudroyante du variant OMICRON dans toutes les régions du Québec ».
Cette situation force l’entreprise à créer immédiatement 938 nouveaux emplois pour faire face à une importante croissance des demandes corporatives et institutionnelles liées à la désinfection et à l’assainissement d’immeubles.
Dans Charlevoix, ce sont 15 personnes qui sont recherchées. La compagnie a présentement des demandes résidentielles pour le moment, mais plusieurs rappels de se préparer pour l’institutionnel de notre région.
Qualinet promet de former les ressources sur-le-champ pour des postes d’agents experts en désinfection, chargés de projets et agents administratifs. « Des emplois sécuritaires et valorisants, en plus d’offrir une excellente rémunération », écrit-elle dans un communiqué.
« Si vous êtes libres pour le temps des fêtes, et même pour l’année 2022, et que vous vous demandez comment aider le Québec à combattre la COVID, contactez-nous. En près de 30 ans d’histoire, notre groupe n’a jamais connu une telle demande », déclare Eric Pichette, président de Qualinet.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.