Variant Omicron : Qualinet recherche 15 personnes dans Charlevoix

Par Dave Kidd 12:44 PM - 24 Décembre 2021
Temps de lecture :

photo courtoisie

Le président et chef de la direction de Qualinet confirme que son groupe  « est véritablement confronté à un défi urgent sans précédent créé par la propagation foudroyante du variant OMICRON dans toutes les régions du Québec ».

Cette situation force l’entreprise à créer immédiatement 938 nouveaux emplois pour faire face  à une importante croissance des demandes corporatives et institutionnelles liées à la désinfection et à l’assainissement d’immeubles.

Dans Charlevoix, ce sont 15 personnes qui sont recherchées. La compagnie a présentement des demandes résidentielles pour le moment, mais plusieurs rappels de se préparer pour l’institutionnel de notre région.
Qualinet promet de former les ressources sur-le-champ pour des postes d’agents experts en désinfection, chargés de projets et agents administratifs. « Des emplois sécuritaires et valorisants, en plus d’offrir une excellente rémunération », écrit-elle dans un communiqué.

« Si vous êtes libres pour le temps des fêtes, et même pour l’année 2022, et que vous vous demandez comment aider le Québec à combattre la COVID, contactez-nous. En près de 30 ans d’histoire, notre groupe n’a jamais connu une telle demande », déclare Eric Pichette, président de Qualinet. 

Partager cet article