Le club Harricana innove encore cette année

Par William Tremblay 7:00 PM - 26 juin 2021
Temps de lecture :

Le départ est sonné pour le club Harricana au Mont Grand-Fonds.

Le coup de départ est lancé pour le club Harricana au Mont Grand-Fonds. Cette édition 2021 du loup solitaire Harricana a une nouveauté, une puce est posée à l’arrière du dossard que reçoivent les participants.

Grâce à cette puce, les coureurs vont pouvoir savoir le temps qu’ils ont pris pour compléter le parcours. Encore une fois cette année, la course peut se faire à peu près n’importe quand entre le 26 juin et le 10 octobre.

La particularité du loup solitaire, c’est qu’au lieu d’avoir un seul départ avec des centaines de personnes, chacun vient quand il veut et fait le parcours à son rythme. L’inscription au club donne accès aux 6 circuits (28 km, 20 km, 10 km, 5 km au Mont Grand-Fonds et deux parcours exclusifs au Massif de Charlevoix, d’une longueur de 17 km et 10 km).

 « Cette montagne c’est le trésor du coin et on est content que ça s’anime pendant 4 saisons » confie Caroline Desbiens, députée de Beauport—Côte-de-Beaupré—Île d’Orléans—Charlevoix avant de terminer avec une chanson sur l’importance de la collectivité.

Pour s’inscrire ça se passe sur le site internet du club Harricana.

Partager cet article