Thomas Le Page-Gouin élu président de l’Association des Camps du Québec

Par Emelie Bernier 12:53 PM - 14 Décembre 2020
Temps de lecture :

Thomas Lepage-Gouin

 

Le directeur général du camp le Manoir, Thomas Le Page-Gouin, a été élu au poste de président de l’Association des Camps du Québec. « Thomas Le page-Gouin déploiera maintenant son leadership, ses compétences de gestionnaire et sa passion pour les camps au niveau national », se réjouit le conseil d’administration.

Monsieur Le Page-Gouin est directeur général du Camp le Manoir depuis 2015 et du conseil d’administration de l’ACQ depuis l’an dernier. Il compte plus de 14 ans d’expérience dans l’industrie des camps. « C’est un honneur que de pouvoir présider l’ACQ, dont le rôle est primordial en ce moment, il est essentiel que les camps participent à la relance du Québec puisqu’ils permettent aux jeunes de développer des compétences interpersonnelles, de créer un lien d’attachement avec la nature et de découvrir des passions. Les camps font partie de la solution. », affirme M. Le Page-Gouin.

« Je suis heureux de constater que les membres de l’ACQ reconnaissent sa compétence et son engagement envers les camps. Nul doute, dans mon esprit que Thomas saura propulser davantage la mission de l’ACQ au bénéfice de tous les camps, et particulièrement ceux situés en région. Depuis son arrivée comme directeur du Camp le Manoir, Thomas a su démontrer son leadership. En tant que maire, je suis doublement heureux de cette nomination qui aura assurément des retombées positives pour notre communauté Ébouloise», commente Pierre Tremblay, président du Camp le Manoir et maire des Éboulements.

Partager cet article