Déjà près de 21 000 $ pour la campagne « Baie-Saint-Paul tatouée sur le coeur »

Par Lisianne Tremblay 3:16 PM - 5 juin 2020
Temps de lecture :

Le visuel est signé Lico Imprimeur et une vidéo promotionnelle a été réalisée par Patrice Gagnon de Go-Xplore.

Les Charlevoisiens se sont montrés généreux puisque la campagne «Baie Saint-Paul tatouée sur le coeur» a recueilli 20 880 $ en deux jours seulement alors que l’objectif était de 25 000 $.

« Nous avons atteints 83 % de notre objectif, nous sommes vraiment contents, a commenté Léa Proux, présidente de l’Association des gens d’affaires de Baie-Saint-Paul. Un beau succès grâce à tous nos commerçants participants et nos partenaires soit la MRC de Charlevoix, la SADC Charlevoix/ Côte de Beaupré/Ile d’Orléans, la ville de Baie-Saint-Paul et L2 Avocats.

De plus grâce à son programme Du cœur à l’achat, Desjardins doublera le montant de l’ensemble des achats (jusqu’à concurrence de 25 000 $) pour le remettre à des organismes communautaires de la région. À date, une somme de 20 880 $ qui sera répartie entre les organismes suivants : le Centre communautaire Pro-Santé (aide alimentaire et popote roulante, Centre des femmes de Charlevoix, popote roulante de Saint-Irénée, la Maison La Montée ainsi que Vision d’espoir de sobriété.

La présidente tient à remercier tous les gens qui encouragent la campagne. « Grâce à vous et votre solidarité hors du commun on a encore plus Baie saint Paul tatouée sur le coeur et ça nous rend tellement fier !».

 

Partager cet article