1500$ d’amende pour avoir roulé 125 km/h à l’Isle-aux-Coudres

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
1500$ d’amende pour avoir roulé 125 km/h à l’Isle-aux-Coudres

Au cours des derniers jours, deux individus ont été arrêtés pour des grands excès de vitesse sur le territoire de Charlevoix

Le 6 mars, un conducteur a été capté au cinémomètre, alors qu’il circulait à près de 125 km/h, dans une zone de 50 km/h. L’homme de 66 ans est domicilié à l’Isle-aux-Coudres. Il a reçu un constat au montant de 1457$, ainsi que 14 points d’inaptitude.

La veille, une femme de 35 ans, de La Malbaie, a été interceptée sur la route 138 à Petite-Rivière-Saint-François. Elle circulait à une vitesse de plus de 145 km/heure, dans une zone de 90 km/h. Elle a reçu un constat d’infraction au montant de 874$, ainsi que 10 points d’inaptitude.

Partager cet article

2
Laissez un commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
FacilatorSimard Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Simard
Guest
Simard

Le monde a le feu au der….. , c’est l’enfer!!!!!!!!
Y poigneront pas le CONVIC 19 à cette vitesse là…
Danger public.

Facilator
Guest
Facilator

Une bien bonne affaire pour les personnes téméraires j’espère qu’ils ont compris et pour les autres aussi que ceux qui ne sont pas encore fait prendre mais leur tour viendra aussi assez vite. Si on était des policiers on en donnerait des tickets de vitesse et des dépassements sur des lignes double à grande vitesse surtout dans la région de Charlevoix. Bon travaille les polices.