Deux Charlevoisiens se distinguent en course à pied

Photo de Gilles Fiset
Par Gilles Fiset
Deux Charlevoisiens se distinguent en course à pied
Denis Savard aux Défi des couleurs Simard. Photo gracieuseté

Alexandre Gauthier et Denis Savard, deux résidents de La Malbaie, ont participé à l’épreuve de 6,5 km de course en sentier du Défi des couleurs Simard qui se déroulait au Mont-Sainte-Anne le 5 octobre.

Denis Savard s’est hissé en quatrième place parmi 410 coureurs. Il a comblé la distance en 25 minutes et 31 secondes. Alexandre Gauthier pour sa part a terminé en 26e position avec un chrono de 32 minutes et 54 secondes.

Depuis le mois de juin, les deux hommes ont participé à quatre autres épreuves de course, soit le 5 km du Défi de la santé à Baie-Saint-Paul (Denis a terminé 6e et Alexandre 72e), le 6,2 km au Québec Méga Trail du Mont-Sainte-Anne (Denis a décroché la 4e position et Alexandre la 38e), le 5 km du Demi-marathon de L’Isle-aux-Coudres (Denis a fini en 5e position et Alexandre en 42e) et finalement, l’Ultra-Trail Harricana du Canada au Mont Grands-Fonds dans laquelle Denis a couru le 10 km et a encore réussi à se classer 4e, tandis qu’Alexandre a fini avec une 7e place au 5 km.

Alexandre Gauthier et Denis Savard au Défi des couleurs Simard. Photo gracieuseté

 

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des