Clermont Chrysler domine le Steamatic

Photo de Gilles Fiset
Par Gilles Fiset
Clermont Chrysler domine le Steamatic
Photo d'archives

Les quatre équipes de la Ligue de softball de Charlevoix jouaient sur le terrain de Clermont ce Lundi Soir.

C’est par la marque de 12 à 8 que Clermont Chrysler a dominé le Steamatic. Dans la défaite, Marc-Olivier Dufour a fait un circuit en solo, tandis que dans la victoire, Fred Turcotte a frappé un circuit en solo et Frédéric Tremblay a cogné un circuit de deux points. En tout, ce dernier a produit trois points et 4 coups surs.

Pour ce qui est du deuxième match de la soirée, Plomberie Pro Sam/laiterie Charlevoix a dominé L’Institut B 2 à 1. Mathieu Maltais a réussi un circuit en solo et il a permis à Samuel Girard de toucher le marbre suite à un coup sur.

Ce match fut un véritable duel de lanceurs avec 9 retraits au bâton de la part de Plomberie Pro Sam/Laiterie Charlevoix et 7 pour L’Institut B.

Durant la septième manche du match, Samuel Girard a réussi une très belle performance en attrapant un ballon sacrifice en avant du marbre pour ensuite permettre un autre retrait en envoyant la balle sur un des buts.

Le nouveau tableau indicateur du terrain de balle de Clermont était en fonction pour la première fois ce soir et, selon les dires de certains officiels, il fonctionnerait à merveille.

 

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des