Québec solidaire : Gabriel Nadeau-Dubois croit en sa candidate Jessica Crossan

Par Lisianne Tremblay 2:16 PM - 16 septembre 2018
Temps de lecture :

La candidate de Québec solidaire, Jessica Crossan, et le co-porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, étaient au Mousse Café de Baie-Saint-Paul dimanche matin.

Une quarantaine de militants étaient présents au Mousse Café de Baie-Saint-Paul ce matin afin de rencontrer le co-porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois et la candidate de la circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré. Le politicien croit réussir à faire des percées en région, grâce à des candidates comme Jessica Crossan.
« Nos candidats et nos candidates sont exceptionnels et ils nous permettent de se distinguer dans cette campagne électorale, a souligné d’emblée Gabriel Nadeau-Dubois après avoir pris le temps de serrer les mains de ses militants. Jessica Crossan a donné une bonne performance au débat de la Chambre de commerce jeudi. J’en ai beaucoup entendu parlé. Nous nous sommes rencontré il y a quelques années lorsque j’ai publié mon livre. Elle est enracinée dans la région et connaît les réalités que les gens vivent. Si vous voulez un Québec plus vert, plus juste et plus libre et protégez votre région des politiques néfastes de la CAQ, la meilleure personne pour vous défendre c’est Jessica Crossan. »
La candidate de Québec solidaire, Jessica Crossan, était très heureuse d’avoir pu compter sur la présence de Gabriel Nadeau-Dubois. « C’est un homme hyper intelligent et articulé. Lorsque nous nous sommes rencontré, nous avions déjà des discussions sur des enjeux. C’est aussi très motivant de voir autant de monde ici et que nos propositions ont un écho. Les gens commencent à songer à voter pour nous. »
Pour la région de  Charlevoix, Gabriel Nadeau-Dubois considère qu’il faut investir afin que toutes les municipalités aient accès à Internet. « Nous avons prévu un réel investissement afin que toutes les communautés même les plus éloignées aient accès à Internet. Nous avons aussi des propositions concrètes afin de régler les problèmes de transport interurbain qui deviendrait un service public.»

Partager cet article