Saisie de stupéfiants à La Malbaie

Photo de Eric Maltais
Par Eric Maltais
Saisie de stupéfiants à La Malbaie

Suite à une enquête en lien avec une introduction par effraction et un vol survenus entre le 12 et le 17 août dans un garage sur le boulevard Malcom Fraser à La Malbaie, les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la MRC de Charlevoix-Est ont procédé à une perquisition le 31 août dernier dans une résidence et sur un terrain du boulevard comporté à La Malbaie.
Cette perquisition a permis de saisir plus de 50 comprimés  qui pourraient être des méthamphétamines, quelques grammes de cocaïne, plus de 30 grammes de cannabis, un peu plus de 1500$  et du matériel relié au trafic de stupéfiants.
La perquisition a aussi permis de saisir des éléments de preuve reliés à l’enquête. Un homme de 29 ans de La Malbaie fut arrêté puis libéré par sommation. Lors du vol, une motocyclette et une scie à chaîne avaient été volées. En cours d’enquête la motocyclette a été retrouvée à Baie Ste-Catherine.
Sur place les enquêteurs ont aussi procédé à une perquisition en lien avec les stupéfiants. Une femme de 38 ans de La Malbaie fut arrêtée et libérée par sommation.

 

Partager cet article