Les Louves dominent l'équipe du Lac-Beauport

Par Gilles Fiset 3:08 PM - 22 novembre 2017
Temps de lecture :

L’équipe féminine de soccer sénior de la ville de Baie-Saint-Paul a dominé la formation du Lac-Beauport 5 à 3 hier malgré l’absence de quatre joueuses régulières. Le match a été dominé par nous jusqu’au milieu de la deuxième demie, puisque l’équipe menait 4 à 1 jusqu’à ce moment. Deux buts rapides de l’équipe adverse ont alors amené le pointage à 4 à 3 », relate l’entraineur des Louves, Benoît Bradet.  Par la suite, Anna-Kim Saint-Gelais a compté le dernier but et ainsi conforter la victoire des Louves.
Les compteuses du match sont Rose Tremblay-Gravel (2), Elsa Girard, Stéphanie Bolduc et Anna-Kim Saint-Gelais.
Après six matchs, les Louves sont toujours en première place avec 14 points. Elles sont suivies de l’équipe de la Haute-Saint-Charles avec 14 points également. La formation du Laurentien se retrouve en troisième position avec 13 points. Le Phénix qui totalise 9 points se retrouve en quatrième position.
Les Louves joueront mardi soir prochain à 22 h contre le Phénix (LP) au stade Chauveau. Cette équipe a la meilleure compteuse de la ligue avec 14 buts à son actif et elle sera à surveiller de près

Partager cet article