Les feux d’artifice seront repris ce vendredi à Baie-Saint-Paul

Par Lisianne Tremblay 2:25 PM - 08 août 2017
Temps de lecture :

Les feux d’artifice annulés lors de la Saint-Jean-Baptiste et la Fête du Canada en raison de la pluie seront lancés dans le ciel ce vendredi 11 août à  21h30 sur le site du boisé du quai et seront ainsi ajoutés à  la programmation d’Animation Baie-Saint-Paul.
Pour cette soirée spéciale, des clowns acrobatiques, Les Brotipos, assureront la première partie dès 19 h de la chanteuse Geneviève Jodoin qui présentera ses compositions folk/pop. En cas de mauvaise température, les activités seront relocalisées au Carrefour culturel Paul-Médéric. Les feux d’artifice seront pour leur part remis au lendemain.
Prendre note, qu’il sera interdit de se stationner le long de la rue Sainte-Anne lors de cette soirée. La population est invitée à  utiliser les stationnements au centre-ville et à  se déplacer au boisé du quai à pied ou en vélo par la rue ou le chemin des soeurs. La Ville de Baie-Saint-Paul a également aménagé des stationnements supplémentaires pour les personnes à mobilité réduite au boisé du quai. Des brigadiers seront présents afin de faciliter les déplacements et l’organisation des voitures.

Partager cet article