Gérard Desgagnés chante une ode à Denis Falardeau

Par Gilles Fiset 7:59 PM - 28 juin 2017
Temps de lecture :

Gérard Desgagnés

Gérard Desgagnés, de l’Isle-aux-Coudres, retournera en studio d’enregistrement le 14 juillet pour mettre la touche finale à son deuxième CD, Il est venu, il est parti. Le disque comportera une seule chanson composée en l’honneur de Denis Falardeau, curé de l’Isle-aux-Coudres d’août 2001 jusqu’à sa mort en juin 2015. « Les paroles le décrivent tel qu’il était, affirme Gérard Desgagnés, qui l’a bien connu. C’était mon voisin, je le voyais tous les jours ».
L’argent amassé par la vente du CD audio sera alloué à parts égales aux deux églises de l’Isle, soit Saint-Louis et Saint-Bernard. « Mon objectif est de réussir à amasser 1000 $ pour chaque église. Les disques vont se vendre 10 $ chacun et sur chacune des ventes, 8 $ iront en dons », énonce M. Desgagnés, qui espère bien aussi trouver un mécène pour l’aider à atteindre son objectif.
Le « marsouin » avait déjà enregistré un premier album de quinze compositions en 2015 intitulé Jamais trop tard.
Ceux qui veulent réserver un exemplaire du nouveau disque de Gérard Desgagnés peuvent appeler directement le compositeur au 418 438-2753 à la maison ou au 418 617-0178 sur son téléphone cellulaire.
Un troisième album
Gérard Desgagnés s’apprête à sortir un troisième album dans les prochains mois : Gérard récidive. Le CD audio d’une dizaine de chansons se détaillera à 15 $ environ.

Partager cet article