Omnium charlevoisien: Jonathan Roy garde son titre

Par Gilles Fiset 12:26 PM - 6 février 2017
Temps de lecture :

Sylvain Lajoie, propriétaire du salon de quilles hôte, Alexandre Fortin, deuxième position, le champion Jonathan Roy et Johnny Gauthier, représentant de Kia Charlevoix, un des fiers commanditaires de l’événement. Les deux finalistes tiennent les chèques de 1 000 $ et de 650 $ qui leur ont été remis. (Photo : gracieuseté)

Le champion de l’an dernier a battu Alexandre Fortin de Clermont en finale de l’Omnium Charlevoisien, édition 2017. M. Roy, un quilleur de l’Estrie, s’était qualifié pour la finale est réussissant une moyenne de 227,6.
Le meilleur pointage durant les rondes de qualification a été réalisé par Pascale Lacasse. Ce dernier a atteint la peu banale moyenne de 261. « C’est assez exceptionnel comme pointage », commente la propriétaire du salon de quilles hôte à Baie-Saint-Paul, Sylvain Lajoie.
Trois parties parfaites ont été réussies durant le tournoi qui a rassemblé 66 compétiteurs, dont 22 d’entre eux ont accédé aux finales.
Sylvain Lajoie, propriétaire du salon de quilles hôte, Alexandre Fortin, deuxième position, le champion Jonathan Roy et Johnny Gauthier, représentant de Kia Charlevoix, un des fiers commanditaires de l’événement. Les deux finalistes tiennent les chèques de 1 000 $ et de 650 $ qui leur ont été remis. (Photo : gracieuseté)