Le chantier reprendra le 9 janvier

Par Dave Kidd 11:13 AM - 25 décembre 2016
Temps de lecture :

Les travaux du nouvel hôpital de Baie-Saint-Paul entreront dans le sprint final pour la partie centre d’hébergement et de soins de longue (CHSLD)  durée dès le 9 janvier. Cette section sera complétée avant l’été.
2016-12-05
Photo:CIUSSS
Le Centre intégré universitaire de santé et des services sociaux de la Capitale-Nationale explique  « que la peinture et la pose de la céramique murale ainsi que l’installation du système de ventilation sont terminées alors que la pose du revêtement extérieur métallique se poursuit », précise le CIUSSS.
 
Toujours pour la partie CHSLD, la pose des recouvrements de plancher et des équipements de plomberie de même qu’à la finition de la fenestration et l’installation du mobilier fixe continuera lorsque les travailleurs reprendront le boulot.
Le moment du déménagement des résidents du CHSLD sera bientôt connu.
2016-11-24-3
Photo:CIUSSS
La partie hôpital sera prête en 2018. « Dans les autres parties du bâtiment, l’érection des cloisons et l’installation de la mécanique brute se poursuivent. Le tirage de joints et la peinture sont en cours au premier niveau. D’autres équipes sont aussi à l’œuvre dans l’installation des chambres réfrigérées et des hottes pour le service alimentaire », signale l’équipe des communications du CIUSSS.
Aux dernières nouvelles, l’important chantier de 270 M$ (245 M$ pour les travaux et 25 M$ en frais de financement)  respectait budget et échéancier.

À lire également

Une visite de la suite du Père Noël des plus magiques !

Deux ambulances de plus

Première de zOOm : « Troc ton truc » au Centre des femmes de Charlevoix

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Fête nationale 2026 : deux jours de festivités pour célébrer la Fête nationale à Petite-Rivière-Saint-François

Présenté par Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François
Horizon

L’apport incontournable d’Aidons-lait en santé globale célébré par CÉMA Santé Charlevoix

Présenté par Aidons-lait
Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer