Un départ canon pour le Mont-Grand-Fonds

Par Gilles Fiset 12:03 AM - 13 Décembre 2016
Temps de lecture :

Pour sa première fin de semaine d’ouverture, le Mont-Grand-Fonds a reçu beaucoup de skieurs… et d’éloges. (Crédit photo : Alain Goulet)

Les 10 et 11 décembre, pour sa première fin de semaine d’ouverture, la station de ski du Mont-Grand-Fonds a connu un achalandage remarquable pour un début de saison. « Le stationnement et le chalet étaient très achalandés. Il y avait déjà des files le matin à 8 h au moment de l’ouverture. Pour un 10 décembre, c’est rare d’avoir autant d’achalandage », commente le président-directeur général de la station, Alain Goulet. Ce dernier ajoute que la clientèle provenait de la région, mais aussi de l’extérieur. « J’ai eu des gens d’un peu partout comme Bromont, Québec ou les Laurentides par exemple », dit-il. Selon lui, c’est la neige qui a attiré toute cette clientèle. « Au Québec actuellement, on est un des rares endroits à avoir autant de neige et les médias sociaux ont fait leur effet auprès de gens », explique-t-il.
Le Mont-Grand-fonds n’a pas qu’attiré les sportifs. Des évaluateurs de Réseau Sports Activités et de SkiPresse sont passés à la station et ils ont fait beaucoup de commentaires positifs selon M. Goulet. « Ils ont été très élogieux, entre autres, sur la qualité de l’entretien, l’abondance de neige, et les services à l’intérieur comme la cafétéria », énonce le PDG du Mont-Grand-Fonds.
 
 

Partager cet article