Le Aubé Anctil Pichette et Associés-Autobus Fortin explose en 3e

Par Dave Kidd 1:19 PM - 5 Décembre 2016
Temps de lecture :

Ismaël Dufour-Simard

Le Aubé Anctil Pichette et Associés-Autobus Fortin de la ligue de hockey Molson Canadian de Baie-Saint-Paul a ajouté un autre gain à son dossier en remportant une victoire de 10-4 sur le Hyundai Jean-Roch Thibault.
Le match a été serré jusqu’au début de la troisième alors que les meneurs au classement général avaient l’avantage  5-4. «  Les joueurs du Kia Charlevoix n’ont malheureusement pas été en mesure d’offrir une bonne 3e période accordant 5 buts », mentionne le responsable des communications de la ligue, Jean-Sébastien Pilote.
Ismaël Simard, le joueur du match, a marqué quatre buts et récolté deux  mentions d’aide. Soirée de cinq points pour Kim Rhoderick Côté et Clovis Fournier avec deux buts et trois passes. Marc-André Fillion a participé à 4 buts des siens et Francis Pilote à trois.
Pour le Kia Charlevoix, David Bouchard a touché le fond du filet à trois reprises
Le  Hyundai Jean-Roch Thibeault en 2e
Le Hyundai JR Thibeault inscrit un gain de 5-3 sur le Transport Croft. Les vainqueurs ont accéléré le rythme en fin de 2e en marquant quatre buts sans riposte.  « . N’eût été du gardien Christopher Boivin, le Transport Croft aurait eu une avance encore plus grande à combler en 3e période », souligne  Sébastien Pilote.
Le titre de joueur du match est allé à Francis Tremblay, du Hyundai JR Thibeault, auteur d’un but en plus d’avoir participé à un autre. Match d’un but et une passe aussi pour Michaël Côté. Dave Côté a marqué deux fois. Julien Adam a récolté trois passes et Olivier Bélanger deux.
Pour le Transport Croft, qui subissait un second revers en autant de sorties, le meilleur a été Jean-Sébastien Pilote avec deux buts et une passe.
Ce vendredi, Transport Croft  et Aubé Anctil Pichette et Associés-Autobus Fortin s’affronteront dans l’unique partie au programme.

Partager cet article