Caroline Néron attire les foules
Caroline Néron, Anne-Sophie Tremblay, Stéphane Bouchard, Amélie Savard, Julie Tremblay, Sylvianne Tremblay, Priscilla Simard et Odette Syms.
L’achalandage a été important à la Galerie Iris de Baie-Saint-Paul cet après-midi. Ce n’est pas un peintre, mais la créatrice Caroline Néron qui a fait courir les foules.
La direction de l’établissement était heureuse de son bon coup pour plusieurs raisons. «Notre boutique a pris son envol. Les gens de la région ont participé. J’ai vu beaucoup de monde de Charlevoix. J’ai vraiment aimé ça. L’événement permet de démocratiser, pas uniquement la nôtre, mais les galeries d’art. Notre nouvelle salle d’exposition offre de grandes possibilités pour nous permettre d’aller plus loin. Il y aura d’autres visites », affirme Stéphane Bouchard, propriétaire.
Caroline Néron était comme chez elle dans l’établissement de la rue St-Jean-Baptiste. Elle acceptait sans hésiter la prise d’un selfie, des cartes professionnelles et répondait aux questions sur la mode et sa carrière. La créatrice n’a pas déçu ceux et celles qui s’étaient déplacés.
Au-delà de l’aspect commercial de sa visite, Caroline Néron aura prouvé une fois de plus que son amour de Charlevoix est réel et sincère.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.