Les Louves gagnent 3 à 2… in extremis

Par Gilles Fiset 1 juin 2016
Temps de lecture :

Gilles Fiset

Le fameux but final

C’est grâce au but de Roxanne Savard à moins de deux minutes de la fin de la partie que les Louves ont pu briser l’égalité et remporter le match du mercredi soir 1er juin 3 à 2 contre le Phénix de Québec. « C’était un match serré, mais on a dominé tout le long de la partie. Vu cette domination, je suis bien content que l’on gagne finalement », affirme Benoît Bradet, entraineur des Louves, en spécifiant que son équipe était enfin complète ce soir-là et que la dernière performance de ses protégées lui laisse envisager un bel été. « Si l’équipe est capable de se maintenir comme ce soir et que je peux avoir mon même bassin de filles, on est capable d’aller loin cette année », énonce-t-il. Les deux autres compteuses du match sont Oksanna Savard et Lauraine Gagnon.

Le Phénix a une fiche assez semblable à celle des Louves soit une victoire et une nulle avec neuf buts. Les Louves ont une fiche d’une victoire et deux défaites avec huit buts.

Lundi prochain, les Louves affronteront de nouveau le Phénix encore une fois à Baie-Saint-Paul. Un match qui promet selon M. Bradet. « On s’attend encore à un gros match », dit-il en terminant.

Partager cet article