Transport Croft remportera-t-il le championnat?

Par Dave Kidd 29 Décembre 2015
Temps de lecture :

Le Transport Croft est à un gain du championnat de la Ligue de hockey olympique de Baie-Saint-Paul.

À la pause des Fêtes, la formation avait inscrit 8 victoires (6 en temps régulier, une en prolongation et une en fusillade) et subi trois revers pour 17 points en 11 parties.  L’équipe n’a plus qu’un seul match à disputer.

Au second rang avec 13 points, on retrouve le Hyundai Jean-Rock Thibeault avec 13 points en 10 parties. La formation peut encore espérer rattraper les meneurs. Elle doit gagner ses deux dernières parties et compter sur une défaite du Transport Croft.

Aubé Anctil Pichette et Associés-Autobus Fortin occupe le 3e rang avec un dossier de 4 victoires (une en prolongation) et 5 revers pour 8 points en 10 parties.

Kia Charlevoix ferme la marche avec 8 points  (4 victoires dont deux en fusillade)  et 7 revers en 11 parties.

Toutes les équipes prendront part aux séries éliminatoires.

Sur le plan individuel, Jean-Sébastien Pilote (Transport Croft) domine le classement des pointeurs avec 28 points. Il est aussi le meilleur franc-tireur avec 16 buts. Dave Côté (Hyundai Jean-Rock Thibeault) le suit de près avec 15 buts. David Duchesne (Transport Croft) a amassé le plus d’assistances avec 13.

L’action reprendra le 8 janvier dans la ligue de hockey olympique de Baie-Saint-Paul. Le Hyundai Jean-Rock Thibeault et AAPA-Autobus Fortin s’affronteront.

Partager cet article