10 en 10 pour le Boomerang

Par Gilles Fiset 20 Décembre 2015
Temps de lecture :

Avec leur victoire de dimanche 3 à 2 contre les Gouverneurs à Québec, le Boomerang peut fêter sa dixième partie sans défaite.  

« La dixième consécutive, c’est un gros exploit que les jeunes viennent de réaliser », affirme Jean-François Dufour, entraineur du Boomerang. « Dans tous les sports confondus, 10 parties sans défaite, c’est très rare », ajoute-t-il en spécifiant que le moral est « plus que bon » au sein de l’équipe et que les jeunes prennent confiance en eux et en leurs entraineurs.

Les joueurs du Boomerang ont fait beaucoup de chemin depuis le début de la saison et leur entraineur en est très conscient. « Il y a pas personne au monde aurait mis un vieux deux dollars sur la table au début de la saison pour parier que l’on allait gagner 10 matchs en ligne », affirme-t-il en entrevue téléphonique en ajoutant que son équipe avait gagné malgré l’absence de plusieurs bons joueurs. « Il manquait de bons éléments ce soir comme Pierre-Luc Villeneuve, Anthony Bouchard, Philippe Breton et Félix-André Bouchard à la défensive », énonce M. Dufour. Les compteurs de cette fameuse dixième partie sans défaite sont Alexandre Mailloux, Hugo Lapointe et Marc-Olivier Dufour.

La victoire de dimanche laisse planer un certain espoir auprès de l’entraineur pour le futur. « C’est de bon augure pour le tournoi du 7 janvier à Clermont », déclare-t-il en terminant.

Partager cet article