Victoire serrée du Murray Bay au Loup

Par Dave Kidd 9 août 2015
Temps de lecture :

C’est l’équipe du club de golf Murray Bay, de La Malbaie, qui a remporté l’interclubs senior disputé, dimanche après-midi, sur les allées du club Le Loup, à Baie-Saint-Paul.

La partie a été serrée. L’équipe de La Malbaie a amassé 18 points contre 16 pour celle du club hôte et 14 pour les représentants du club de golf les Boisés de Joly.

Martin Dassylva a donné la victoire aux siens en récoltant 4 points. Il était l’avant-dernier joueur de la formation à prendre le départ, mais  le dernier à inscrire des points. Dassylva a défait des deux adversaires pour enregistrer le maximum des points avec  4. Son coéquipier Bernard Jean est le seul autre joueur de cette équipe à avoir récolté 4 points.

La formation senior du club de golf Le Loup de Baie-Saint-Paul.

Pour les représentants du Loup de Baie-Saint-Paul, Rémy Couture et Claude Mailloux sont eux aussi aller chercher le maximum de points tout comme Bruno Bouffard et Michel Gariepy des Boisés de Joly.

La formation du club de golf Les Boisés deJoly.

La formule de jeu pour cette compétition de 18 trous était une double partie par trous ( double match play). Un gain donnait 2 points et un verdict nul 1 seul .  8 joueurs par club ont été sélectionnés pour cette compétition.

Avec les résultats, l’équipe masculine senior du Murray Bay passera dans le groupe F, celle des Boisés de Joly demeurera dans le G et le Loup descendra dans le groupe H selon ce que suggère le tableau de Golf Québec pour la région de Québec.

Partager cet article