C’est dans les catégories «Accroissement de la productivité» et «Développement durable» que se retrouve finaliste la Laiterie Charlevoix aux Mercuriades 2012, de la Fédération des chambres de commerce du Québec.
« Il s’agit là d’une reconnaissance importante d’une entreprise bien de chez nous qui se démarque grandement dans son secteur d’activité, et ce à l’échelle nationale. Notre chambre se réjouit d’être partie prenante de cette réussite et salue le dynamisme, le savoir-faire et l’audace de toute l’équipe de Laiterie Charlevoix », a déclaré Gilles Jean, président de la chambre de commerce de Charlevoix.
Les Mercuriades est le plus prestigieux concours d’affaires au Québec et vise à reconnaître l’entrepreneuriat, le succès et l’ambition des entreprises québécoises. La présidente-directrice générale de la Fédération des chambres de commerce du Québec, Francoise Bertrand, dit vouloir couronner «l’engagement, la vitalité et la créativité des entreprises de chez nous».
Les finalistes ont été sélectionnés au terme d’un processus rigoureux et selon des critères bien définis tels que, entre autres, la taille, le secteur d’activité et la santé financière. Les gagnants des Mercuriades 2012 seront connus lors du gala le 12 avril, au Palais des Congrès de Montréal.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.