Autre raté du Frank et Michel

4 octobre 2009
Temps de lecture :

Le Frank et Michel n’a fait qu’un acte de présence, vendredi soir dernier, à l’aréna Marcel-Bédard de Beauport.

 

La troupe de Marc Ouellet a subi un échec de 7 à 0 contre les Élans de Charlesbourg : «Une défaite qui a eu l’effet d’une claque au visage», a laissé échappé le gérant Martin Boilard qui agissait comme pilote derrière le banc.

L’entraîneur substitut analyse le revers par un manque d’effort et d’agressivité :

 

 «Le mot d’ordre de ralentir physiquement les petits joueurs des Élans n’a pas été respecté, a-t-il déploré. Nous avons été victimes de trois buts rapides en décollant et je peux compter les mises en échec sur les doigts d’une seule main pour toute la durée du match.»

 

Jérémie Paquet, Tommy Ferland, entre autres, n’étaient pas en uniforme ce soir-là.

 

Le Frank et Michel devra faire l’objet d’une sérieuse mise au point après avoir encaissé une seconde grosse défaite en autant de parties depuis la reprise des activités au sein de la ligue de hockey de la Capitale.

 

Les dossiers d’Alexandre et de Christopher Tremblay sont sur le point d’être finalisés. Une rumeur circule aussi à l’effet que Donald Gilbert devrait en principe effectuer un retour sur la glace en portant le chandail du club.

 

Le Frank et Michel accueille le Frontenac de Québec, le samedi 10 octobre, à l’aréna de Clermont, à 19 h. Il tentera alors de venger son revers de 7 à 3 contre cette formation lors du match inaugural dans la région.

Partager cet article