Oui le chantier du Groupe Le massif sur le site du futur complexe hôtelier est arrêté, mais non le projet n’est pas mis sur la glace, loin de là, assure-t-on du côté du Groupe Le Massif.
«Nous attendons différents rapports d’analyse qui permettront de valider certains éléments, mais nous espérons reprendre l’étape de compaction dynamique d’ici la fin du mois (de septembre)», a confirmé le directeur des communications, Frédéric Gonzalo.
Autre élément qui a ralenti le chantier, c’est le sort des silos, seule partie de l’ex-ferme Filbaie épargnée par l’incendie de juin 2008. Au départ, il devait être intégré au marché public, mais ils seront finalement démolis. Toute la compaction dynamique du sol où doit être érigé l’hôtel est complété.
Par ailleurs, le Groupe Le Massif a placé un bureau de projet le mercredi 7 octobre. Les intervenants qui y sont invités en sauront davantage sur le nouvel échéancier et sur les derniers détails concernant le projet qui ne cesse d’être éprouvé par différentes rumeurs.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.