La ligue Bud-Light couronne ses champions

19 septembre 2009
Temps de lecture :

Si l’équipe des Red Sox est sortie gagnante du concours d’habileté, le Jazz a mis la main sur la plupart des trophées remis lors du gala en soirée.

Champion de la saison régulière et des séries, le Jazz partait avec une longueur d’avance. Christian Lapointe a notamment remporté le titre de frappeur de l’année (moyenne de .604) alors que son coéquipier Raynald Tremblay méritait le titre chez les lanceurs. Ce dernier, nommé joueur le plus utile à son équipe, a également été élu joueur des séries. Les 11 circuits de Jean-François «Fardoche» Bouchard du Jazz sont un sommet. Enfin, Steve Tremblay a mis la main sur le titre de joueur défensif.

Quelques Red Sox se sont illustrés. Éric Marinoff a été nommé recrue de l’année. François Kearney a été élu le joueur gentilhomme. Maxime Imbeault est le plus utile à son équipe. Seul Mathieu Maltais a été dans les honneurs pour l’Océane, élu joueur le plus utile à son équipe.

En journée, les Red Sox avaient dominé le concours d’habileté. Notons également quelques faits saillants individuels : les coureurs les plus rapides ont été Keven Tremblay et Larry Bouchard. Le circuit le plus long appartient à Christian Lapointe. François Kearney a lancé le plus loin alors que le tir de précision a été l’œuvre de Mathieu Maltais. La ligue espère pouvoir passer à quatre équipes pour la saison 2010.

Partager cet article